Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stars en folie
Archives
Stars en folie
12 mai 2005

Biographie de Pierrick

2080_504050850_pierrick3_h142552_lTrès tôt, ses parents découvrent les talents musicaux de Pierrick. Dès son plus jeune âge, il chante aux côtés de son père dans les réunions familiales. Son véritable atout : il est capable de changer de registre vocal à volonté et de chanter tous les répertoires (sauf le rap ! ). Il s’avoue grand fan de Linkin Park.

Etudiant en BEP vente action marketing, Pierrick a motivé quelques amis et formé son propre groupe. Chanteur et guitariste, le jeune chanteur a plus d’une corde à son arc, surtout que la musique n’est pas sa seule passion ! Il s’entraîne quotidiennement, dans son école, à l’art de la breakdance et chaque semaine il se consacre à son autre hobby : la boxe ! On comprend mieux son moral de champion !

Publicité
Commentaires
G
Pierrick c un garçon qui mérite vraiment d'être arrivé jusque là c'est mon chouchou je l'adore trop!!<br /> Je suis fan<br /> Bisous
C
Pierrick c'est mon préféré comme beaucoup de monde en fait!<br /> <br /> au début je ne regardais pas la nouvelle star mais c'est à cause de lui qui j'ai commencer de le regarder parce que un jour j'ai mis et je le'ai découvert et il m'a plu!<br /> <br /> Et maintenant j'en suis fan!
E
bravo de vivre sa passion , merci de donner du reve et du bonheur , que disent les uns ou les autres , il a osé , alors chapeau , que certains critiquent qu'ils en fassent autant , chapeau bas Pierrick fais nous rever !!!!!
F
Quelqu'un connais-t-il le nouveau single depirrick? beaucoup de personnes dise l'avoir déjà entendu mais moi je ne le connais pas! où puis-je le trouver?
Stars en folie
Publicité
Publicité